jeudi 23 décembre 2010

Meilleurs voeux

Chers amis virtuels, je compte les heures aujourd'hui. Demain, j'ai congé. Je serai occupée à farcir la dinde, faire mes desserts, faire du ménage, car le 25, je reçois 15 personnes chez nous. Qui vont toutes dormir chez nous. Qui vont manger chez nous. Et bruncher chez nous. Tout ça demande pas mal d'organisation. Disons que j'aimerais mieux être chez moi à préparer mes gâteaux que de niaiser à la Gestapo.

En plus, il y a un potentiel de 5 chiens qui pourraient arriver avec les visiteurs. Quatre gros chiens, et un petit chien. Et l'Homme qui est allergique. Ça sera un vrai zoo. Je n'ai pas encore de confirmation à savoir quel chien sera de la partie.

Les enfants étaient tellement énervés quand je leur ai dit que tous les jeunes camperaient dans le sous-sol pour laisser leurs chambres aux adultes. Un vrai party de Noël dont ils se souviendront sûrement longtemps.

Je compte les heures, mais je compte aussi les jours jusqu'à notre départ au Mexique au début du mois de janvier. Nous sommes tous les 4 très fatigués, disons que l'année n'a pas été trop facile pour Fillette et ses parents et que Petit Monsieur a eu un automne très éprouvant. Ça nous fera un grand bien à tous.

Et une pause de la Gestapo. Quand je reviendrai du Mexique, la moitié de mon contrat sera écoulée.

Je voulais en profiter pour vous remercier tous de me lire, de me laisser des commentaires, de venir visiter ma page. C'est toujours un plaisir pour moi de savoir que ce que je vis en intéresse d'autres. Je suis toujours surprise quand j'ai des commentaires de gens qui me sont totalement inconnus. Ça fait chaud au coeur.

Merci.

Passez de Joyeuses Fêtes en famille. Reposez-vous, de grâce, même si je sais très bien que ce temps de l'année n'est jamais de tout repos! Que la nouvelle année soit douce et heureuse pour vous tous. Je vais faire de mon mieux pour égayer vos matins avec mes textes en 2011!!

À bientôt,

Maman pieuvre

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Maman pieuvre, vous méritez vous-meme une année remplie de douceur. Continuez à écrire, ça nous fait du bien à nous et à vous. Meilleurs voeux.

Mymybelle a dit...

Vous allez avoir un Noël mémorable à n'en pas douter! :) J'espère que ton homme survivra aux chiens s'ils devaient être de la partie!

Je te souhaite un joyeux Noël rempli d'amour et une belle et bonne année 2011. :D

Nathalie a dit...

Je te souhaite à toi et ta famille de très joyeuses fêtes et un repos très mérité!!!

Et je nous souhaite que tu continues à écrire en 2011 :) Au plaisir de te lire bientôt!!! Prends des notes sur les 15 convives et leurs cinq chiens, je crois que ça pourrait être très intéressant! :)

nina a dit...

N’ayant pu, malgré mes démarches en ce sens, faire valoir mes droits en justice - j’ai en effet contacté des responsables, des institutions et personne n’a pour l’instant voulu m’apporter son soutien, pourtant nécessaire. Cela a eu toutefois le mérite de faire passer un petit peu mon témoignage - j’ai donc décidé de faire un scandale, le plus énorme possible et c’est pourquoi je fais circuler l’adresse de deux blogs que, pour l’instant, j’ai pu publier à la suite de ces démarches infructueuses, dans l’espoir qu’à force de tapage, cela suscite suffisamment d’interrogations de la part des gens pour que je puisse enfin voir les faits que je relate au moins examinés par la justice et être entendue. C’est tout ce que je demande.

http://blog-etc-temoignage.blogspot.com/
http://swaplitteraire-nina.blogspot.com/