lundi 23 février 2009

Et le gagnant est...

Désolée, je ne vous ai pas oubliés. Petit Monsieur a peut-être un pied cassé alors disons que je suis un peu stressée... j'attends la visite de ma copine médecin (Hallelujah!!!).

Alors, les résultats. Il n'y a pas UN, mais DEUX gagnants!

Bravo à Garamond et à Grébiche humaine qui ont bien deviné. En effet, les chances sont très bonnes pour que nous partions en famille à ..... San Francisco! Selon moi, une des plus belles villes des États-Unis avec ses rangées de maisons victoriennes près de l'eau. Fin juin, il fera beau, pas trop chaud. Ça doit faire au moins 15 ans que je n'y ai pas mis les pieds, j'espère bien y retourner.

Alcatraz, la baie, Lombard Street, le Golden Gate Bridge, les rues si abruptes. L'Homme compte bien essayer d'aller voir les Giants. Dommage pour les Américains, mais la raison pour laquelle je trouve la ville si belle, c'est que justement elle n'est pas comme les autres villes américaines. Elle a un cachet européen qui lui donne son charme si particulier.

Merci à tous ceux qui ont participé, sur le blogue, par courriel ou de vive voix!

Bravo aux deux gagnants! En espérant que tout ça se concrétise, je vous tiens au courant! Je vous tiens aussi au courant pour le pied de Petit Monsieur qui déprime déjà car la relâche arrive à grands pas, et on avait organisé plein d'activités qui nécessitent malheureusement l'usage de deux jambes...

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Super! Je vous souhaite de partir... Rien de mieux qu'un voyage pour commencer l'été

garamond335 a dit...

Pour ce qui est de mon prix, j'en fais don au Chainon !

Blague à part, félicitations ! je vous envie et j'espère bien y aller moi-même bientôt ! Ma femme a une cousine qui habite le nord de la Californie et on devrait aller la visiter en 2011.

OLÉ OLÉ a dit...

Bon voyage à toute la famille! J'espère que vous partirez.

Grébiche Humaine a dit...

Youppie!!! Ayant visité San Francisco 3 ou 4 fois, je suis encore convaincue que c'est la plus belle ville des USA.