mercredi 11 février 2009

Taguée

Ma copine, qui écrit elle aussi son blog, s'est prêtée à un petit jeu et m'a taguée pour que j'en fasse de même. Alors voici.

5 choses que je retiens de 2008

1. Notre premier voyage au Mexique en famille!
2. Nos vacances d'été à New York
3. Ma nouvelle cuisine
4. La création de mon blog comme lieu d'épanchement mental
5. Toutes les nouvelles personnes que j'ai rencontrées, réelles et virtuelles


5 choses que je préfère oublier de 2008

1. La mort de mon beau-père
2. Le vol dans ma voiture
3. Ma gastro-entérite aigue!
4. Que je ne sois pas allée à Prague et à Vienne avec ma douce moitié
5. La grève des autobus qui a fait de moi un véritable taxi


5 choses que je vais essayer de faire en 2009

1. Me trouver un travail ou retourner aux études
2. Sortir plus souvent en couple
3. Aller au théâtre
4. Faire le ménage de la salle de débarras au sous-sol (soupir)
5. Économiser (!!!)

Merci Fabienne pour cette idée de faire ce petit bilan. Ça permet de mettre les projets en perspective.

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Ça ressemble aux résolutions du Nouvel An....
Moi, je ne fais pas ce genre de bilan, trop déprimant !

Père au foyer a dit...

Je vois pas ça vraiment comme des résolutions mais plutôt comme une rétrospective, appelons ça le bye bye!