mercredi 28 avril 2010

La vita è bella

Je suis très contente aujourd'hui.

Premièrement, il ne neige pas (qui aurait pensé dire ça un 28 avril!!!)

Deuxièmement, j'ai réservé mes billets d'avion et l'hôtel pour 4 jours à New York avec l'Homme. J'ai même déjà réservé nos billets pour un spectacle off-broadway.

Troisièmement, en fin de semaine c'est la fête de Petit Monsieur et oui, il devrait pleuvoir, MAIS, j'ai trouvé un endoit à l'intérieur pas loin, pas cher où tous les petits monstres pourront s'éclater.

Quatrièmement, j'ai appris hier soir que Petit Monsieur aura un solo lors de son spectacle de chorale de la semaine prochaine. Comme j'ai hâte d'entendre ça!!

Cinquièmement, ma piscine est ouverte!! Ça sent l'été pas loin...

Sixièmement, ben, rien, c'est quand même bon, non?

Tout ça malgré le fait que j'ai une migraine aujourd'hui, que j'ai appris que je devrai changer la toile de ma piscine à la fin de l'été, que j'ai une entrevue importante demain et que je ne suis pas prête, que j'ai deux pages à rédiger pour vendredi et que je n'ai pas commencé, que je n'ai rien pour souper ce soir et qu'en plus je n'ai pas la voiture, que l'Homme arrivera tard (encore) et qu'en plus il quitte lundi pour une semaine à Paris.

C'est pas grave. Je prends une graaaaaaaaaannnnnnnnnde respiration. J'ai une belle journée bon et c'est tout.

7 commentaires:

Cynthia et Cie a dit...

Toujours voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide !
Moi aussi je vois les gros nuages, mais roses !

Anonyme a dit...

Il faut penser positif! Bravo!

Barbapapa a dit...

Au moins la moitié de votre journée s'est bien déroulée, c'est plus facile de voir les bons côté quand il y en a plusieurs. J'ai bien hâte à la semaine prochaine pour entendre parler de paris!

Vinciane a dit...

Alors, ce week end à New York : à 2 ou à 4 ??? La version à 4 semblait compromise dans le billet précédent !

Maman pieuvre a dit...

Effectivement, j'ai oublié de le mentionner, le weekend sera à 2 seulement!!! Dommage pour les enfanst , mais hourra pour nous! Nous n'avons que très RAREMENT de temps à 2. On va en profiter!!

AllSaints a dit...

Je suis heureuse de voir que tout s'arrange ...
Broadway, tu te rends compte la chance que tu as, tu le mérites mais quand même, chanceuse !
Et petit Monsieur, soliste, pourras-tu retenir tes larmes ? Un très beau mois de mai en perspective alors profite !!!

Vinciane a dit...

Est-ce que Petit Monsieur a chanté ?