dimanche 1 mai 2011

Le départ de l'Homme

Encore une fois, l'Homme quitte demain pour... Paris. Que fera-t-il sans ses Bruins de Boston qu'il ne verra pas jouer de la semaine??? Je m'attends à quelques courriels me demandant des comptes-rendus détaillés (comme si je n'avais que ça à faire, écouter SON équipe).

Je m'attends aussi à quelques anecdotes parisiennes, parce que la dernière fois, rien à signaler!!

En attendant, voici notre horaire de la semaine pendant qu'il sera sur un autre continent.

Lundi soir : Plonge-o-thon. Activité visant à amasser des fonds pour réduire les frais d'incription aux compétitions de plongeon. Petit Monsieur s'est engagé à exécuter 75 plongeons en une heure (si je sais bien compter, c'est plus qu'un plongeon par minute... il me semble que le temps de monter sur le tremplin et de nager jusqu'au bord... mais bon, je lui fais confiance...) Le plonge-o-thon sera suivi d'une collation-partage où les parents doivent fournir de la bouffe pour tous. Hourra. Donc aujourd'hui, je prépare la collation!

Mardi soir : Entraînement de plongeon. C'est aussi l'anniversaire de Petit Monsieur, soit dit en passant.

Mercredi soir : Piano et rendez-vous pour Petit Monsieur.

Jeudi soir : Entraînement de plongeon.

Vendredi soir : Rien pour le moment.

Comme l'Homme sera absent, je dois traîner Fillette à tout ça. Elle sera de bien bonne humeur.

Comme l'Homme sera absent, je devrai réveiller les enfants tôt le matin pour qu'ils aillent au service de garde de l'école.

Comme je devrai réveiller les enfants tôt le matin, ils seront fatigués et de mauvaise humeur.

Comme les enfants seront fatigués et de mauvaise humeur, je serai impatiente et exaspérée.

Comme je serai impatiente et exaspérée, j'en voudrai à l'Homme de nous planter là encore pendant une semaine.

Comme j'en voudrai à l'Homme de nous planter là pendant une semaine, je n'aurai pas du tout le goût de suivre ses précieux Bruins pour lui relater leurs exploits.

Conclusion : loin des yeux, loin du coeur (les Bruins, je veux dire).

3 commentaires:

Vinciane a dit...

Le point positif, c'est que le planning est tellement chargé que la semaine va passer très vite !
Et à Paris, l'Homme peut se connecter à internet (si, si !)pour avoir des news fraîches de son équipe favorite...

Je vous souhaite une bonne semaine à tous les trois.

Maman pieuvre a dit...

Oui je veux bien, mais Internet à l'hôtel coûte une fortune...

Anonyme a dit...

Youppi Paris!

J'espere que cette fois ci il ne pleuvra pas pour l'homme.

Quelle semaine pour toi, ouf! Bon courage