samedi 4 octobre 2008

Conseil d'amie

Amie : Puis, comment ça se passe seule avec les enfants? T'ennuies-tu?
Maman pieuvre : Franchement ça va bien! Mes soirées sont longues mais on est tous calmes, y'a pas de traîneries partout, j'ai moins de lavage, je fais moins de bouffe alors je vais à l'épicerie moins souvent, les enfants sont moins énervés le soir...
Amie : Bon ben dépêche-toi de faire changer les serrures avant qu'il revienne!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Si j'ai bien compris, PapaPieuvre est chose du passé.
Bienvenue dans le monde fascinant de la monoparentalité !
Bonne chance !

Maman pieuvre a dit...

Meuhnon.... il revient demain avec ses 10 valises et toute sa lessive...

Anonyme a dit...

S'cusez-moi... J'avais pressenti le gouffre de la solitude affective, l'abandon, le rejet alors que PapaPieuvre est tout simplement allé en stage trois jours à Toronto ou à Winnipeg.
Ma blonde est pareille, quand je pars pour une nuit, elle me fait ré-écrire mon testament !

Maman pieuvre a dit...

Aujourd'hui ça fait 2 semaines qu'il est en Europe et il rentre au bercail ce soir. Que voulez-vous, comme on dit en anglais : can't live with them, can't live without them!!