Bon on l'a eue notre sortie! On a travaillé fort pour l'avoir! Et comme on s'y attendait, c'était booooooooonnnnnnnnnnn.
L'Homme a retrouvé son meilleur ami, et j'ai nommé le foie gras poêlé. Si c'était possible d'être jalouse d'un plat, je crois bien que je le serais. Il fallait le voir, les yeux mi-clos, la fourchette en l'air et le verre de cidre de pommes à la main. Il était dans un autre monde, sur une autre planète même. J'aurais pu lui dire que le resto brûlait il m'aurait signifié de me taire du revers de la fourchette.
La soirée a commencé de manière un peu stressante. Après avoir en vain cherché une gardienne, nous avons été dans l'obligation d'avoir recours aux services d'un GARDIEN. L'Homme ne voulait pas de gardien à la maison, citant à qui mieux mieux des cas de débauche et d'abus de tous genres. Moi, j'avoue avoir été un tantinet stressée, non pas à cause de la fine moustache qui commençait à poindre sous le nez du gardien, mais plutôt à cause de son âge. Un gardien en secondaire 2, ça n'est probablement pas trop mature.
Sortie bi-annuelle oblige, nous avons décidé de tester le Gardien.
À notre retour, le Gardien nous a dit avoir joué à la cachette, à la tag dans le noir (!!!!), à un jeu de mémoire, et avoir lu une histoire aux enfants. Après nous avoir vanté le comportement exemplaire de Fillette et de Petit Monsieur, je l'ai déposé chez lui avec un soupir de soulagement. J'ai bien hâte d'entendre ce que diront les enfants demain!
samedi 25 octobre 2008
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
3 commentaires:
Ha les "L'Homme"!!!!C'est bien pour ça que nos mères nous disaient de les avoir par le ventre!!!! Ça change pas. Pis est-ce-qu'il a exagéré un tantinet dans autre chose? Genre pour avoir mal au bloc ce matin???
Quand j'étais enfant, ma gardienne préféré était un gardien! Vive la nouveauté!
Enfin! Ça fait longtemps qu'on avait rien lu! J'ai l'eau à la bouche juste en voyant les mots foie gras poêlé.
Publier un commentaire