vendredi 19 décembre 2008

Bonnes vacances...

L'école n'était pas terminée depuis 1 heure que les questions fusaient déjà :

- Qu'est-ce qu'on fait demain?
- Est-ce qu'on peut inviter des amis?
- Est-ce qu'on va à la piscine à vagues?
- Est-ce qu'on peut se coucher tard?

Ouf!

Ça promet comme vacances...

Les enfants en congé et moi, deux contrats à finir pour mardi. Quel mauvais timing. C'est toujours comme ça. Quand j'ai du temps, pas de contrats. Le weekend juste avant Noël avec tout ce qu'il me reste à faire, 2 contrats. C'est quoi déjà? La loi de Murphy? Le Peter Principle?

C'est pas la pleine lune en plus? Ou une éclipse quelconque?

Et la tempête de neige qui commence chez nous...

3 commentaires:

Père au foyer a dit...

La solution à tout ca s'appelle le Service de garde! Ils devrait meme être ouvert le 24 pour que je fasse mes choses en paix. Vive les vacances.

Anonyme a dit...

Et le géniteur dans tout ça ? où est-il quand on en a besoin ?
Remarquez que je ne connais pas votre vie sentimentale, je me gourre peut-être royalement...
Sorry, dans ce cas...
Envoyez-les chez des copains...

Maman pieuvre a dit...

L'Homme travaille jusqu'au 24 décembre. Il a 2 jours de congé, ensuite il travaille jusqu'au Jour de l'an. Heureusement, on s'en va au chaud en janvier... Patience...