mardi 23 décembre 2008

Secret de Polichinelle prise 2

Bon. Vous allez rire.

Vous souvenez-vous de Petit Monsieur qui n'est pas capable de garder un secret et qui m'a dévoilé le cadeau qu'il m'avait préparé à l'école parce que c'est moi qui étais trop impatiente?? Il m'a même récité tout le texte qu'il avait écrit lui-même dans sa carte... Eh bien, heureusement parce que je ne suis pas près de voir la couleur de cette carte!

Ce matin :

Petit Monsieur : Maman?
Maman pieuvre : Oui
Petit Monsieur : Tu sais la carte que je t'ai faite à l'école, et je me suis très appliqué et j'ai pris mon temps et elle est très belle?
Maman pieuvre, intriguée : Oui...
Petit Monsieur : Ben... je l'ai oubliée à l'école...
Maman pieuvre : ...
Petit Monsieur : Mais j'ai pas oublié mes souliers, comme tu m'as demandé!
Maman pieuvre : Tu as oublié mon cadeau à l'école?
Petit Monsieur : Oui. mais c'est pas grave! Tu sais c'est quoi!
Maman pieuvre : Mais... j'aurais aimé ça voir la carte, je suis certaine qu'elle est super belle. Après les fêtes, on s'en va au Mexique, tu retournes à l'école seulement le 12 janvier. Est-ce que tu vas me la donner en janvier?
Petit Monsieur : Peut-être je devrais la garder pour la fête des mères??

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ça vaut la peine de pas savoir garder des secrets...

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Un petit v'limeux celui-là !
Moi, je lui aurais fourni de quoi me faire un clone de ladite carte... Ça l'aurait occupé une bonne heure...

Anonyme a dit...

Il me fait rire ce petit monsieur! Il doit être encore plus drôle en vrai. Alors au moins vous aurez un cadeau de fete des mères... s'il y pense!