samedi 13 décembre 2008

Vernissage

Ce matin avait lieu l'exposition du cours d'aquarelle de Fillette. Voici, en mon honneur, une de ses oeuvres! Non mais avouez, quelle belle pieuvre...



Mon bureau est une véritable galerie d'art, je n'ai plus assez de murs pour tout exposer ce que fait notre petite artiste en herbe. On ne voit pas bien sur la photo, mais il y a des reflets dans la mer... impressionnant.



Voici un portrait qu'elle a fait au pastel à l'huile, directement sur le carton, sans tracer au préalable. Il y a même de l'ombre sous le menton...


Enfin, nous avons quelques weekends de répit, ce vernissage sonnait la fin des cours la fin de semaine, finis le tennis, la natation, le plongeon, l'aquarelle, on se reverra en janvier!

4 commentaires:

Barbapapa a dit...

Wow elle est bonne Fillette! C'est beau des dessins d'enfant.

Anonyme a dit...

J'aime mieux la pieuvre que le mec à la Picasso...
C'est fou comme on se croit obligé de tout garder les dessins que produisent nos enfants, à la tonne....Pour les jeter lors du prochain déménagement !

Garamond

Maman pieuvre a dit...

Justement je ne garde même pas tout! C'est son passe-temps favori alors imaginez la quantité de dessins que j'aurais! Je garde les plus originaux et ceux pour lesquels elle a travaillé le plus. Ça décore très bien mon bureau!

Grébiche Humaine a dit...

Maman Pieuvre a raison. On garde les meilleurs et en plus ça aide à voir l'évolution et à se rappeler des beaux souvenirs!!!